Emplacement sur le marché : Associations Tullinoises

Vous êtes une association tullinoise et vous souhaitez candidater pour le marché du samedi matin ou du mercredi matin, complétez le formulaire.
Vous pouvez  prendre connaissance du Règlement du marché de Tullins.

Branchement éléctrique souhaité
Accès à l'eau souhaité
Engagement

Déclare avoir pris connaissance et accepter le règlement intérieur du marché de Tullins.

Protection des données :
Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées au service de la Police Municipale de la commune de Tullins. Ces données sont collectées dans le cadre d’une obligation légale qui incombe au Maire de Tullins, responsable du traitement.
Elles sont recueillies dans le but de procéder à l’inscription de votre association sur un emplacement occasionnel du marché.
Dans ce contexte, et conformément au règlement (UE) 2016/679 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données par voie électronique : dpo@payvoironnais.com ou par courrier postal : Délégué à la protection des données - Commune de Tullins. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.