Réunion publique Mutuelle communale entrenous

mutuelle communale
Salle des fêtes

Nouveauté : la ville propose une Mutuelle Communale
Le Centre Communale d’Action Sociale de la ville de Tullins a lancé un appel à partenariat pour proposer une mutuelle communale afin d’améliorer l’accès aux soins au plus grand nombre à travers une couverture de santé complémentaire.
Ainsi, un partenariat a été conclu avec la mutuelle Entrenous, mutuelle iséro-savoyarde de proximité, dont le siège social est basé à Chambéry.
Cet organisme à but non lucratif a pour mission de garantir à ses adhérents, l’accès à une protection sociale de qualité, pour une prise en charge optimale de leurs frais de santé.
La mutuelle propose une complémentaires santé, à tarifs maitrisés, avec 7 niveaux de garantie modulable   en fonction des besoins de chacun.
Ouverte à tous : du plus jeune (avec ou sans emploi), étudiant, couple, célibataires, familles aux plus âgés sans aucune limite d’âge ; ainsi qu’à tous les Travailleurs non-salariés : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, autoentrepreneurs…l’offre est accessible sans certificat médical, sans délai de carence.
Le CCAS ne participe pas financièrement au coût de cette couverture santé.
Il est conseillé à chacun de définir ses besoins et de comparer les offres avec sa propre mutuelle.
Pour tous renseignements et rendez-vous, contacter le 09 69 39 73 38.