Mise à disposition du public du projet de convention d’OPAH-RU 2024-2029

OPAH-RU 2024-2029

Dans le cadre du dispositif « Petites Villes de Demain », l’Etat, la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais et la Commune de Tullins ont décidé de mettre en œuvre d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain (OPAH-RU) à partir de la fin 2024 et pour une durée de 5 ans.
Cette action vise à aider les propriétaires occupants et bailleurs à améliorer leur(s) logement(s) sur un périmètre d’intervention défini.
En application de l’article L. 303-1 du code de la construction et de l’habitation, le projet de convention d’OPAH-RU est mis à disposition du public du 10 septembre 2024 au 10 octobre 2024, sur le site de la ville de Tullins, à l’accueil de la Mairie et du CCAS de Tullins ainsi que dans les locaux du Pays voironnais.